Montigné Roller skating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avatar, le film

Aller en bas

Avatar, le film Empty Avatar, le film

Message  Davy Jeu 17 Déc - 1:14

Avatar, le film Avtar-posters2


Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour vous parler de ce film.
Sans être un accro total des salles obscures, j'aime bien le cinéma et je visionne pas mal de films chaque année. 2009 a d'ailleurs été assez riche et un bon nombre de productions de grande qualité ont pu faire mon bonheur.
Mais si j'ai décidé d'écrire ces quelques lignes, c'est qu'hier, quelque chose de particulier c'est passé : Je suis allé à l'avant première d'Avatar, projeté en 3 dimensions.
Dès les premières minutes, on réalise l'étendue du travail de James Cameron, le réalisateur : Tout est magnifique. Il y a eu sur ce film un travail de design complètement hallucinant, titanesque. Les images sont à couper le souffle du début à la fin, les effets sonores sont parfaitement maitrisés, et pour couronner le tout, la 3d vous offrent une profondeur magique pour une immersion jamais ressentie auparavant.

Alors même si vous n'allez au cinema qu'une fois tous les dix ans, pour l'incroyable spectacle qu'il offre et cette fabuleuse impression de voir un film qui marquera clairement une étape dans le monde du cinéma, courrez le voir !

Ps- 3d obligatoire ! hors de question d'aller voir la version "non-3d" ! sinon vous allez rater une partie de la magie de ce film.
Davy
Davy
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 43
Localisation : Boussay (ouai je sais...)

https://roller49.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum